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Helpdesk

Notre service après-vente est accessible 24/24 heures et 365 jours/an aux numéros suivants :
  • pendant les heures d'ouverture :            02/726.11.42
  • le soir, le week-end et les jours fériés :  070/22.40.66

Sauf contre-ordre de votre part et sous réserve de compatibilité technique, votre système de sécurité sera connecté à l’un des récepteurs d’alarmes techniques dont notre Help Desk est équipé.

Ce récepteur est hébergé au sein de notre centre de surveillance Connexcenter, dans un environnement hautement sécurisé.

Lors d’un éventuel dysfonctionnement, d’une panne de courant, d’une faiblesse des batteries, d’un problème au niveau de votre ligne téléphonique lors du test régulier de celle-ci, etc…, une information codée correspondante sera transmise en temps réel à ce récepteur.

Une fois reçues, ces informations seront décodées, traduites en language « intelligible » par un logiciel développé à cet effet et rendues disponibles pour notre personnel.

Par ailleurs, nous disposons d’un équipement informatique spécifique permettant à notre service technique d’intervenir à distance, par modem,  et d’accéder ainsi aux principales fonctionnalités de votre central d’alarme.

C’est ce que nous appelons dans notre jargon, une procédure d’Up & Downloading (téléchargement).

Grâce à ces deux dispositifs techniques, notre Help Desk pourra beaucoup plus facilement diagnostiquer avec précision la nature d’un éventuel problème technique, modifier à votre demande la programmation de votre système d’alarme, imprimer un historique des événements ou lever une panne (du moins provisoirement), sans qu’un technicien ne doive se rendre sur place, évitant ainsi les désagréments et les éventuels coûts susceptibles d’être engendrés par un dépannage en urgence.

Pour rendre cela possible, il faudra simplement que nous raccordions votre central d’alarme à votre ligne téléphonique.

Ces services font partie de notre contrat d’entretien.